La Chair et Le Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Chair et Le Sang

World of Warcraft
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Systeme de loot

Aller en bas 
AuteurMessage
Semoune
Noob
Semoune


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2006

Systeme de loot Empty
MessageSujet: Systeme de loot   Systeme de loot EmptyLun 3 Juil - 2:04

Bon je pence que l'on devrait utilise comme system de loot le king looter C'est tres simple cela consiste a mettre une liste des set de chaque classe sur le fofo et chaque personne de chaque classe demande en priorite une piece et t'en qu'il na pas loot sa piece il garde le prio des qu'il la loot il doit attendre que la personne qui a le prio sur la piece qu'il need la loot pour ensuit devenir prio a sont tour si il est plus rapide que d'autre car si quelqu'un n"avais aucune parti en prio il peu en choisir une des qu'elle se liber c'est lavantage au plus rapide donc^^ bon j'ai donnr mon idee on peu l'utilise et l'amelior apre celon les gout de chacun mais en tout cas elle est moin embetente que les dkp et moin complque et au moin tout le monde est sur d'avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de loot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot a Mc par date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chair et Le Sang :: Le campement :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser